Le blog du club wifi-STOP

Premier port de plaisance exclusif

Jeudi 21 janvier 2010 posté dans Aires/Ports, Plaisance

Image du portDepuis ce mercredi 20 janvier, la borne wifi STOP est installée et active sur le port de plaisance de Saint Symphorien sur Saône.

Saint Symphorien sur Saône est une commune du département de la Cote d’Or, en Bourgogne. Son port de plaisance est installé à la jonction de la Saône et du Canal du Rhône au Rhin, au centre d’un grand carrefour des voies navigables de la France.

Situtation du port en FranceA 30 km de Beaune et Dijon et à 15 km de Dôle, ce port se trouve en pleine campagne et offre toutes les garanties de calme et de sécurité.

40 places pour grands bateaux sont disponibles sur ses deux bassins qui constituent ce port.

Je profite de ce billet pour remercier le gérant de Bourgogne Marine, notre collaborateur pour ce port de plaisance.

  1. 3 réponses à “Premier port de plaisance exclusif”

  2. Par Darimont Marc dans mar 15, 2011

    Bonjour,
    Je me suis rendu à cet endroit en camping-car pensant trouver WIFI et électricité, il n’en fut rien le préposé à la maison était absent et un habitué sur une péniche m’a donné le conseil de me rendre au camping…pour l’électricité.
    De même à Verdun rien. En juillet j’avais testé celui de Bretagne où la connexion était impossible le soir.Sur le retour à Charmes pas de connexion travaux sur la borne?? C’est très triste car vitre idée m’avait séduite à Stenay où cela fonctionnait bien j’ai souscrit un abonnement d’un an qui devrait échoir vers cette date .Faut-il le renouveler?

  3. Par ben dans mar 15, 2011

    Bonjour,

    Le gérant de Bourgogne Marine a eu des problèmes avec sa connexion internet au cours du mois de février. C’est peut-être la raison pour laquelle vous n’avez pu accéder au wifi.
    Par contre, nous n’avons pas de Borne wifi STOP à Verdun.

    Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion, il faudrait nous contacter afin que nous regardions la source du problème avec le gérant sur place.

    Cordialement,
    Benjamin CORDIER

  4. Par urruela dans mai 27, 2011

    bravo pour se nouveaux contex.internet rare allez y recherchez des emplacement..la loir..le tréport..Dieppe..eu…impeccable sa marche…de plus il y a une jolie ville et ses beau rosier…le soir il y a une personne qui passe et on paie 6 euros électricité compris.
    manque de place espace pour pouvoir faire ses griade..et mangez dehors….dommage……

Ajouter un commentaire